Le guide de votre bien-être à domicile

Psychogénéalogie

Question-Réponse

Généalogie intellectuelle



Mon grand-père ainsi que mon arrière grand-père furent tous deux de gens riches dans la société où ils vivaient. Moi pourtant, je n'ai pas eu cet honneur. J'arrive à peine à vivre décemment comme des gens de la classe moyenne. Je voudrais savoir si vous pouviez m'expliquer la raison pour laquelle je n'ai pas pu devenir comme eux. Est-ce qu'il y aurait eu des facultés qu'eux ils avaient et que moi je n'ai pas ? Ou est-ce qu'il y a autre chose ?

Certainement, car, si vous observez bien les gens autour de vous, vous constaterez qu’il y a toujours des similarités entre l’identité psychologique de leurs parents et les leurs. Ceci peut se manifester dans les gestes, mais aussi sur le plan intellectuel. Alors, il est clair qu’en vous, il y a aussi des facultés que vous avez héritées de vos aïeux, mais que vous n’avez pas pu exploiter jusqu’à maintenant. C’est pour cela que votre réalité est ainsi. Aussi, je vous proposerais précisément de suivre quelques séances de psychogénéalogie afin d’éveiller cette identité qui sommeille en vous.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web